· 

Concept du Dimanche : futur Juke ? Pas avant 2019

Basé sur le concept GRIPZ ce concept ne laisse pas indifférent. Sera t-il proche de la réalité, nous avons le temps d'attendre puisque le remplaçant du JUKE n'est pas prévu avant fin 2019...

Qu'en pensez-vous ?

Écrire commentaire

Commentaires: 17
  • #1

    Raph (mardi, 19 décembre 2017 17:50)

    Bonsoir

    D après ma concession Nissan le futur Juke sera présenté dans quelques mois !!!

    Cordialement

  • #2

    FDN (mardi, 19 décembre 2017 18:54)

    Un concessionnaire qui doit dire vrai. Fin 2018 présentation pour une sortie en 2019.

  • #3

    moreels (mardi, 27 février 2018 12:01)

    Je suis proprietaire d'un Juke depuis la première heure et j'en suis très contant.

    Si la prochaine Juke ressemble à ce que je vois ci dessus....j'achète !!!!!!!!!!!!!!

  • #4

    moreels (mardi, 27 février 2018 12:02)

    Je suis proprietaire d'un Juke depuis la première heure et j'en suis très contant.

    Si la prochaine Juke ressemble à ce que je vois ci dessus....j'achète !!!!!!!!!!!!!!

  • #5

    FDN (mardi, 27 février 2018 18:42)

    Bonsoir Moreels,
    Il y a peu de chance. A vrai dire ce ne sont que des spéculations. Mis à part le concept du GRIPZ ou IMx vraiment officiel qui pourraient préfigurer le nouveau JUKE ou du moins lui donner un air de ressemblance, Nissan n'a rien dévoilé et il n'y a pas de photos espions qui circulent pour le moment sur internet qui pourrait nous donner une idée du futur JUKE. :)
    Merci pour votre témoignage.

  • #6

    mincheni (dimanche, 08 avril 2018 10:23)

    MAGNIFIQUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #7

    Jacky (samedi, 23 juin 2018 18:26)

    Super futuriste belle face avant

  • #8

    viviane (mardi, 04 septembre 2018 17:45)

    j'ai un juke depuis 2011donc je suis très contente ,et j'attend avec impatience, la nouvelle sortie de ce super concept 2019 A QUAND SA SORTIE

  • #9

    FDN (mardi, 04 septembre 2018 17:49)

    Bonsoir Viviane et merci pour votre commentaire.
    Le Juke devrait sortir, je dis bien devrait, sortir maxi Novembre 2019.
    De nouveaux bruits plus récents eux, annoncent une découverte du nouveau dans les prochains mois…
    Toujours est-il qu'il est bien confirmé pour 2019 :) Restez connectée

  • #10

    Jean-Yves (dimanche, 30 septembre 2018 12:45)

    bonjour,j'aime bien ce look moderne,et inimitable,a quand sa sortie exact,suis très intéresser,faudra il passer commande,avant sa sortie définitive,combien de temps,pour la réception du véhicule,quel seront les tarifs,pour voiture essence.

  • #11

    FDN (dimanche, 30 septembre 2018 13:01)

    Bonjour
    Cette image n est qu'un concept qui n'emane pas de Nissan.
    Le JUKE 2 sortira l'année prochaine. Novembre est une date annoncée. Il n y a encore aucun tarif.

  • #12

    jojo (dimanche, 30 septembre 2018 19:28)

    bonjour, je pense que la relève du juke actuel se situe entre la bouille de l'avant du qashqai sur le chassis actuel avec des freins arriere a tambour .... breff .... la tete d' un certain nissan kicks, pésent sur le marcher latin américain.... et canadien.... a voir si ça sera un mixte avec des moteurs renault et des boites cvt.......

  • #13

    Derbré (samedi, 12 janvier 2019 21:19)

    Très content de mon Juke acheté neuf,65000 km, zéro problème…….bravo !
    Si le modèle présenté ci dessus est produit……….j'acheeeeete tout de suite , mais comme toujours, faut pas trop rêver…….alors ???

  • #14

    FDN (dimanche, 13 janvier 2019)

    Merci pour votre commentaire. Effectivement l'espoir est permi. La version definitive se fait attendre mais doit etre devoilee enfin dans les prochains mois ;)

  • #15

    marie (lundi, 20 mai 2019 20:19)

    Je le trouve super . Je veux changer mon juke , et attend le nouveau avec impatience !

  • #16

    Fdn (lundi, 20 mai 2019 20:43)

    Bonjour
    Retrouvez les toutes dernieres actus sur le nouveau site fans23.fr (le "s" en plus de l ancien site)

  • #17

    FDN (lundi, 27 mai 2019 18:02)

    Bonsoir,
    A Marie, si vous voyez ce message pouvez-vous prendre contact avec moi svp.
    J'ai quelque chose à vous proposer.
    Salutations
    MT