· 

Photos de la nouvelle Nissan Micra lors de l'essai avant le reportage vidéo !

Comme vous le savez j'ai pu tester pendant plusieurs jours la nouvelle Nissan Micra grâce au prêt par Nissan France d'une Micra Tekna IG-T 90ch ! Autant vous dire que malgré ses 90ch elle accélère quand même pas mal, avec un bruit sportif. Une véritable révolution pour le marché des citadines. J'ai été conquis, c'est un véritable coup de cœur !

J'espère publier le reportage au plus vite, mais j'ai un petit problème avec le logiciel de montage que j'utilisais...

 

En attendant, quelques photos prises lors du tournage :)

Écrire commentaire

Commentaires: 4
  • #1

    Franck (mercredi, 03 mai 2017 23:41)

    Jolies lignes �

  • #2

    Fan23 (mercredi, 03 mai 2017 23:54)

    Je confirme :)

  • #3

    Loisel (mercredi, 03 mai 2017 23:58)

    Très belle voiture j'adore son côté sportif
    Intérieur comme extérieur j'adore

  • #4

    Guillaume (jeudi, 04 mai 2017 00:01)

    Déjà conquis par son extérieur. ... mais super surpris de l'alliance du confort et de la tenue de route