· 

Nouveau Qashqai 2017 restylé pour cet été !

Quelle teinte préférez-vous ?

image Nissan et The Automobilist

J'ai l'impression, notamment en regardant la photo du Qashqai blanc, que la signature lumineuse est en boomerang comme l'actuelle sans le clignotant à LED. Peut-être que les full LED sont disponibles selon la version. Restera à le confirmer dans les prochains mois...

Les nouvelles jantes sont très belles.

 

Je trouve ce Qashqai très beau en rouge avec ce pack crossover ! J'ai même l'impression que parmi les couleurs présentées c'est le bleu qui lui va le moins bien. Et vous ?

A l'intérieur on note l'apparition du système audio Bose selon version. Le volant change, la partie basse du levier de vitesse devient noir laqué comme la planche de bord. Nissan a (je les en remercie) laissé les parties chromés des aérations. On note cependant que le noir laqué au dessus de la boite a gant a fait place ainsi que sur les portes à un nouveau revêtement. En outre, sur les poignées l'aspect cuir apparaît ainsi que des logos sur les boutons des vitres avec un éclairage (pour les vitres arrières)(sans logo ni éclairage avant). Idem à l'arrière.

Sur la version Tekna+ la sellerie cuir change.

 

Les changements à l'intérieur sont plutôt discret mais il ne choque pas au contraire. Le Qashqai est aussi bien voir mieux. A l'extérieur j'attend de le voir en vrai pour me prononcer mais le bleu n'est pas comme je l'ai dit plus haut la couleur qui lui va le mieux je trouve. J'aime beaucoup sa nouvelle signature lumineuse, sa calandre et ses feux arrières 3d qui pour moi sont plus réussis que le Rogue sport au Canada.

Écrire commentaire

Commentaires: 3
  • #1

    Loisel (mardi, 07 mars 2017 21:05)

    J'aime bien

  • #2

    Bidois (mercredi, 08 mars 2017 06:45)

    Moi j'aime beaucoup le bleu ... le rouge est beau aussi

  • #3

    Bauer Christophe (dimanche, 17 décembre 2017 15:54)

    J'adore, des petits changements mais qui font toute la différence et bien sûr 1 rapport qualité prix imbattable !